En cas de difficulté de connexion à l'espace membres ....
- Le 20/04/2021
- Dans Le site Web
- 1 commentaire
Si vous avez des difficultés pour vous connecter à l'espace membres, voici quelques conseils :
Monsieur Propre
- Forcer la déconnexion à l'espace membre via le lien https://www.arsf.fr/members/disconnect
- Vider le cache ET cookies de sessions du navigateur : https://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur.html . Cliquer sur l'illustration pour Chrome.
- Faire une nouvelle tentative de connexion
Si ça ne fonctionne pas :
Essayer "Mot de passe perdu"
- Faire une demande pour définir un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe perdu"
- Le site affiche une fenêtre dans laquelle il faut saisir votre identifiant :
- Une fenêtre acquitte le processus
- Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte aux lettres habituelle, vérifier dans les indésirables (Spam)
- Si aucun mail ne vous est parvenu, Nous Contacter en prenant soin de bien préciser votre adresse mail: il est probable que l'adresse mail en notre possession soit incorrecte.
- Sinon, suivre les instructions contenues dans le mail
- Faire une nouvelle tentative de connexion
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Essayer avec un autre navigateur
- Essayer avec un autre navigateur (Chrome, Safari, Edge, Firefox, Opera)
- Faire une nouvelle tentative de connexion
Si ça ne fonctionne toujours pas :
Nous contacter.
- Nous Contacter . Nous essaierons de vous aider.
Commentaires
-
- 1. Tedesco Le 28/09/2020
Bonjour
Je souhaite m inscrire au cours de zumba mais mon compte n est toujours pas créer sur le site de l Arsf.
Pouvez vous faire le nécessaire et me prévenir quand cela sera fait.
Cordialement
MARTINE TEDESCO
Vous devez être connecté pour poster un commentaire