Le 17/01/2026 0
Dans Promenades
Les 14 et 15 janvier 2026, guidés par Gérard et Monique nous avons visité le quartier du 7ème arrondissement.
Départ 8H30. Retour 17H30. Petite pose dans un restaurant.
Très belle promenade.
Quelques photos.
Questions / Réponses