Le 27/06/2025 0
Dans Festivités
DERNIER REPAS DE LA SAISON 2024/2025
Après avoir participé le matin aux activités prévues, nous avons pris notre ticket d'inscription.
Nous nous sommes tous regroupés pour profiter de notre apéritif et ensuite déguster la Paëlla.
L'après-midi, pendant que certains dansaient notre traditionnel MADISON, d'autres s'initiaient à des jeux tout en savourant un goûter.
Un grand merci aux organisateurs JEAN CLAUDE et IRENE
ainsi qu'à toute la commission repas.
Questions / Réponses