quelques-uns de nos adhérents ont changé d'adresse mail depuis la migration des données de Telemat vers FFR360.
Corriger l'adresse mail d'un adhérent dans l'espace de gestion ne pose aucune difficulté.
Lorsque la nouvelle adresse mail d'un adhérent est saisie, un mail de validation de la nouvelle adresse mail est envoyé par SalesForce. Ce mail de SalesForce contient une URL sur laquelle l'adhérent doit cliquer dans les 3 jours qui suivent la modification, pour valider cette nouvelle adresse mail.
Si l'adhérent est vigilant, il ne devrait pas cliquer sur le lien car le site FFRS360/Salesforce lui est, pour l'instant, inconnu. Au final, la correction de l'adresse mail est perdue.
Comment procéder pour que les corrections (des adresses mail) saisies dans l'espace de gestion soient prises en compte sans validation ?
C'est surtout utile si le compte mail initial de l'adhérent a été fermé.
REQ-20230729-1263 Correction des adresses mail avant ouverture
Sujet fermé
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- JeanMarcCockenpot
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- JeanMarcCockenpot
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La correction des adresses mails a été rendue possible via l'espace de gestion.
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