Après de nombreuses tentatives toutes infructueuses, il s’avère qu’il nous est impossible de passer commande, via l’espace de gestion, pour ces 11 licenciés dont nous avons reçu le chèque d’adhésion:
Nous avons essayé d’analyser les points communs entre ces personnes.
1. Soit il s’agit d’anciens adhérents qui n’ont pas renouvelé leurs licences depuis plus de 3 ans. Nous supposons qu’il faut leur créer des comptes utilisateurs: pour quelle raison, n’est-ce pas automatique ?
2. Soit il s’agit de personnes qui détenaient une carte SSS (découverte). Nous supposons que c’est un problème de visibilité.
3. Soit il s’agit de personnes venant d’un autre club. Nous supposons que c’est un problème de visibilité.
En synthèse, dans notre club, nous avons l’impression que seules les commandes de renouvellement d' adhérents récents se passent correctement.
Par ailleurs, nous souhaiterions savoir si les anomalies doivent vous être signalées au travers d’un mail ou à partir d’une requête FFRS360.
[REQ-20230925-1625] Il nous est impossible d'inscrire 11 de nos adhérents
Sujet fermé
-
- JeanMarcCockenpot
- Modérateur
-
122 messages
Inscrit le 17/02/2020
-
- JeanMarcCockenpot
- Modérateur
-
122 messages
Inscrit le 17/02/2020
Les droits d'accès aux données de ces adhérents ont été corrigés par le support FFRS360. Au 14/11/2023, toutes les adhésions ont fait l'objet d'une commande sur FFRS360.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.